KAL Plaid boucle d’or, suite de l’épopée !!

Voilà mes avancées pour le plaid boucle d’or.
J’ai donc terminé les carrés A et Q, mon carré T est en cours, et bien avancé !! Pour mémoire, vous pouvez avoir un aperçu du plaid fini ici !!
Il me semble que c’est ce que l’on appelle du point de riz, je le trouve agréable à tricoter et j’aime beaucoup les effets !!

A bientôt pour les prochaines avancées !!

Cet article, publié dans Crochet - Tricots, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour KAL Plaid boucle d’or, suite de l’épopée !!

  1. labrige dit :

    Joli gris … En principe, le point de riz ne se fait qu’avec 1 maille, et non 2. Le point de riz double se tricote sur 1 maille et 2 rangs. Ici, c’est un petit point de damier, avec ces petits blocs de 2 mailles sur 2 rangs.
    Ceci dit, les noms des points évoluent selon les tricoteuses et les années, ainsi que je le découvre (et encore plus au crochet … J’ai mon vocabulaire propre et j’ai du mal à lire certaines explications qui n’utilisent pas le même, alors que les lectures de schémas sont universelles)
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire