Une petite famille de hiboux

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté, beaucoup de choses en cours et une entorse à la main…
Voilà le dernier né des carrés du plaid boucle d’or (je ne me souviens plus de la lettre…).

Il représente une famille de hiboux, un grand et trois petits. J’avoue que j’avais un doute sur le rendu en voyant le diagramme, mais ça rend très bien, et c’est très agréable à tricoter.

Allez, je vous laisse, je vais retourner trimer sur mon GAAA.

A +.

Cet article, publié dans Crochet - Tricots, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une petite famille de hiboux

  1. alvyane dit :

    coucou, ça rend drôlement bien. J’aime beaucoup.

    kissouilles

    kenavo

  2. minitruche dit :

    trop beaux les hiboux à l’occasion je veux bien le diagramme
    on sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!
    bisous

  3. lunefantasy dit :

    alors ça c’est une merveille !!!

Laisser un commentaire

